Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Assuweb.fr courtier en Mutuelle et en Assurances sur Internet
5 avril 2012

Votre assurance local professionnel sur Assuweb.fr

Vous êtes commerçant, artisan, profession libérale, professionnel et vous avez un local professionnel. Pour votre assurance local professionnel, Assuweb.fr vous trouve une assurance pas chere adaptée à votre activité professionnelle.

D'une activité à une autre les risques professionnels sont différents que ce soit en matière de vol ou d'incendie. Assuweb.fr, courtier en assurance professionnelle vous trouve une assurance local professionnel adaptée au local, aux biens, à la valeur de vos marchandises ainsi qu'aux risques spécifiques de votre profession.

N'hésitez pas à demander votre devis assurance local professionnel sur Assuweb.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis assurée pour une auto que je viens de vendre.<br /> <br /> Impossible de renouer le contact avec la personne qui m'a assurée;<br /> <br /> Il semble qu'assuweb n'existe plus, sans que la cliente que je suis ait été mise au courant. J'envisage de porter plainte. Heureusement que je n'ai pas eu de sinistre.<br /> <br /> C'est honteux.
A
bonjour je suis client chez vous et depuis le mois de novembre vous etes injoignable au telephone est ce serieux
G
assurance local bureau pour activité de conseil 60 M2
Publicité
Publicité